Notre incubateur de start-up

Business Project College propose à sa communauté éducative : étudiants et jeunes diplômés, de bénéficier des services d’un incubateur internalisé au groupe Collège de Paris : Caméléon.

A travers ce dispositif, nous nous proposons :

• D’être accompagnés par des experts
  • De donner une nouvelle dimension à vos projets
  • D’optimiser vos conditions de travail

Une équipe dédiée sera présente pour vous épauler autour de différents axes comme le marketing, le design, la comptabilité et les ressources humaines, l’innovation ou encore les sales.

Incubateur Caméléon

Un lieu : l'appart

Business Project College et le Collège de Paris ont créé, non loin du campus de La Défense, un espace de travail dédié aux étudiants et à leurs projets : l’appart.

Dans une atmosphère apaisante et conviviale mettant à disposition les équipements de base nécessaires (imprimante, ordinateurs, appareils photo…), vous aurez la possibilité de travailler sur vos projets à votre rythme, aux côtés d’autres porteurs de projets, dont la dynamique de travail sera en adéquation avec vos objectifs.

Comment faire incuber un projet ?

Tous les étudiants ou diplômés peuvent candidater pour être incubés en déposant un dossier auprès de Business Project College.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour en savoir plus sur le processus